Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Smøz Mage Feu

4 participants

Aller en bas

Smøz Mage Feu Empty Smøz Mage Feu

Message par erwanpowa Jeu 23 Avr - 16:48

Bonjour à tous,

Je vais commencer par la partie IRL :

Je m'apelle Erwan, j'ai 19ans, sportif ( course à pied/muscu ) et sorteur ! ( sa se cumule? ^^). J'habite en Belgique et cela depuis 19ans.. Le pays où il ne pleut que 2x : De Janvier à juin et de juillet à décembre. No
J'ai mumble/Ts et un micro on.
Mes disponibilités sont tous les soirs de la semaine : 19h+ .. (1h max) Le week-end : de 08h à 13/14h. Le soir dès qu'on me demande ma présence.
Pour participer à la guilde, je peux aider tout le monde, je possède des métiers tel que enchantement ( full compo ! ), forge full plan, tdc, ingénieur, couture, dépeceur, alchimiste, calligraphe. Je peux donc m'investir en allant farmer des vies volatiles, ect.  Exclamation


Pour ce qui est du IG :

#Thag : Smøz
Je joue mage, spé feu.
Métiers sur le mage : Couture, enchantement, pêche, cuisine ( avec festin +90 ), archéo.
Mon ilvl est de 394, le mage étant mon main, j'ai aussi d'autre perso, ceux-ci ne sont pas guilder, j'suis pas du genre à aller voir ailleurs. J'ai stuffer mon mage depuis +/- 2ans avec des pauses. J'ai pas eu la chance malgrés le nombre de 2/8hm que j'ai fait de looter une seule pièces..
J'ai fait : TDF 7/7 nm TDF 5/7HM. Ds 8/8 NM 3/8 hm ( hf hagara sur mon hunt, mais la strat est connu ).
J'était le gm des Broken Dream il y à +/- 1ans/2 une team de pote qui c'est séparer malheureusement. Quand j'ai repris je suis retourner chez Guild of Anarchy : J'explique pourquoi j'ai Gquit ->
J'ai rl pendant plusieurs semaines désespérément avec des personnes qui n'étaient même pas motivé à tomber de l'hm, mais qui pourtant se permette de tout loot et d'avoir aucun équilibre des loots. ( Je leur est fait passer ds 8/8 et morchok / yor hm, mais il ne se motivé même pas pour tomber hagara, j'ai donc gquit. ( J'ai aussi eu des réflexions sur mon dos qui on contribuer à mon choix. )

J'aimerai rentrer chez vous, pour trouver une réel ambiance de guilde, et une motivation pour la plus part ! J'aimerai bien avancer mais aussi pouvoir contribuer à une belle image de la guilde.
Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur ? :  2ans avec des pauses.

“J’aime les poules avariées un soir de pleine Lune”  Suspect

Voici quelques screen :

image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429958201-wowscrnshot-042315-164325.jpg
image.noelshack.com/fichiers/2015/17/1429958203-wowscrnshot-042315-164507.jpg

Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.


Dernière édition par erwanpowa le Sam 25 Avr - 12:38, édité 1 fois
erwanpowa
erwanpowa

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Smøz Mage Feu Empty Re: Smøz Mage Feu

Message par Elloren Jeu 23 Avr - 23:46

Bonsoir, tu m'as l'ère motivée, mais il manque les screens de ta spé, de ton interface. Merci d'avoir lu attentivement la charte de guilde.

Cordialement Ello
Elloren
Elloren

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smøz Mage Feu Empty Re: Smøz Mage Feu

Message par erwanpowa Ven 24 Avr - 8:23

Salut, merci d'avoir lu ma candidature, je n'arrive pas à poster les liens de mon interface :/
Il me mets tjrs un message comme quoi je ne peux pas postuler de liens externers pendant 7jours ^^ Si vous pouviez m'aider à régler mon problème Question
à bientôt !
erwanpowa
erwanpowa

Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2015
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Smøz Mage Feu Empty Re: Smøz Mage Feu

Message par Yuulie Ven 24 Avr - 11:48

Salut Smøz ! Une très bonne candid , agréable a lire et complète , avec la charte lue. En revanche si tu veux intégrer un roster , cela me parait compliqué puisque le R2 raid le samedi après midi , de plus un ilvl de 394 me paraît quelque peu juste (bien que ca ne soit pas moi qui forme le roster). Si tu cherche à raid en raid reroll(qui peut tout aussi bien être du hm) , ou bien venir dans la guilde pour t'amuser , alors +1.

PS : Tu peux pas poster d'image parce que notre GM Petouchka est incompétent (en trois mots) , donc laisse tomber c'est pas très grave  Razz


Dernière édition par Yuulie le Ven 24 Avr - 19:52, édité 2 fois (Raison : PS)
Yuulie
Yuulie

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Smøz Mage Feu Empty Re: Smøz Mage Feu

Message par Elloren Ven 24 Avr - 19:53

Pour poster les images met les dans les options ou alors enleve le http avant le link.
Elloren
Elloren

Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Smøz Mage Feu Empty Re: Smøz Mage Feu

Message par Invité Ven 24 Avr - 22:13

Salut Smøz,
Je suis le RL du R2, et c'est pour te dire que nous recherchons actuellement un Mage. Afin de re-compléter notre roster. Ta candidature nous montre bien ta motivation ! Candidature également agréable à lire et elle est complète selon moi. Je me permets juste de te faire passer un petit test aux poteaux, soit Hv soit Orgri. Mp moi en jeu : Lharta. Par contre, il y a un petit soucis niveau horaire. Nous raidons le samedi après midi à partir de 14h ... A voir. Sinon je suis d'accord pour ton adhésion !
Cordialement,
Lharta

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Smøz Mage Feu Empty Re: Smøz Mage Feu

Message par Petouchka [GM] Ven 1 Mai - 17:02

Salut à toi Smoz, mp moi et on va voir ensemble en poteau ! =)
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Smøz Mage Feu Empty Re: Smøz Mage Feu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum