Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande d'intégration au sein de la guilde Lutecia

3 participants

Aller en bas

Demande d'intégration au sein de la guilde Lutecia Empty Demande d'intégration au sein de la guilde Lutecia

Message par Nostrovia Jeu 2 Avr - 16:43

Nom IG : Nostrovia
Classe et spé : Spe 1 : Armes           Spe 2 : Fureur
Métiers : Ingénieur et Forgeron
Ilvl : 397

Est ce que ce perso est votre main ? : Oui
Boss tombés en HM et en NM (TDF et DS) : DS nm : 8/8             TDF nm : 7/8
                                                                 DS hm : 2/8             TDF hm : 3/8

Avez vous été dans une autre guilde auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ? :
Alliance : Youka et  DestinitySoul
Horde :   Khornes Berzerkers et Sakage


...Pourquoi souhaitez vous rejoindre notre guilde ? :...
J'aimerais l'intégrer de façon à avancer dans mon stuff pve et avoir un peu plus d'xp afin d'être le plus efficace possible. Cela fais quelques semaines déjà que je stagne à 397. Je suis attentif et je tente d'être le plus performant possible. Je tiens compte de chaque remarque afin de m'améliorer. Néanmoins j'accorde de l'importance également à la bonne ambiance de la guilde car selon moi il est important d'avoir de bonnes relations pour être dans les meilleures conditions possibles.

...Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur ? :...
Je joue sur Earthquake 4.3.4 depuis 4 mois me semble t-il. Mais j'ai joué pendant une période de 6 ans sur Offi (commencement à Vanilla et arrêt fin cataclysme).

...Je vous propose aussi de faire un screen de votre interface et de vos talents ainsi que de votre fiche de personnage avec vos statistiques affichées...
             Je ne peux malheureusement pas poster de screen car j'ai un problème par rapport à mon Dossier EQ. Mal grès de multiples re-téléchargement du lien, plusieurs dossiers n'y sont pas (Interface/Screenshot/Cache). Néanmois je peux marquer mes stats en mélée.

Dégâts :                          7656-9161
DPS :                                    2497,0
Puissance d'attaque :              15372
Hâte :                                 +6,47%
Chance de toucher :                5,52%
Critiques :                            17,65%
Expertise :                                   20
Maîtrise :                                17,14

Vie :                                    149033
Armure :                                25118
Esquive :                                5,88%
Parade :                               15,14%
Blocage :                               5,00%
Force :                                     7601

.......................................................................................................................................................
IRL :

Prénom : Paul
Âge : 21 ans
Possédez vous un micro ? : Oui
Quelles sont vos disponibilités ? : Tout les soirs de 19h00 à 23h00
                                                     Le week-end : 14h00-2h00 (Samedi) et 14h00-23h00 (Dimanche)
Les Horaires non disponibles sont du au privilège de ma famille et de ma vie sociale Very Happy

...En quoi comptez vous participer pour la guilde ? :...
Je peux aider aux HDC, aux divers raids organisés, je suis disponibles pour les bg et arènes car ilvl 403 pvp. J'aimerais intégrer un Roster pour DS si cela était possible (TDF si besoin également). Pour les membres de la guilde je ne fais pas payer les transactions métiers. Je peux également fournir un peu d'aide financière en cas de besoin pressant. Si le besoin ne dépasse pas 5k, je ne demande pas de retour.

PS : Merci d'avoir pris le temps de consulter ma candidature.

Amicalement, Nostrovia.
Nostrovia
Nostrovia

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au sein de la guilde Lutecia Empty Re: Demande d'intégration au sein de la guilde Lutecia

Message par Nostrovia Jeu 2 Avr - 22:43

Je m'excuse pour la phrase qui manquais :s
J’aime les poules avariées un soir de pleine Lune
Nostrovia
Nostrovia

Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 30
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au sein de la guilde Lutecia Empty Re: Demande d'intégration au sein de la guilde Lutecia

Message par Yuulie Ven 3 Avr - 11:38

Bonne candid Very Happy et chartre lue avec du retard mais au moins c'est lu.
En revanche (jve pa mavancé jsui kin menbbre leaule) je crois qu'il y a plus de place dans les roster, a voir. +1 en tout cas
Yuulie
Yuulie

Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2015
Age : 25
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au sein de la guilde Lutecia Empty Re: Demande d'intégration au sein de la guilde Lutecia

Message par Petouchka [GM] Dim 5 Avr - 16:12

Salut à toi ! J'ai l'impression d'être en face d'un pvp boy =). Pour ce qui est de ton opti y a quelques choses à revoir. Si tu veux on peut venir en parler sur le Ts =) Mp moi en jeu
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'intégration au sein de la guilde Lutecia Empty Re: Demande d'intégration au sein de la guilde Lutecia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum