Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Shoola [recrutement]

+2
Grosminou
Shelain
6 participants

Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Shoola [recrutement]

Message par Shoola Lun 26 Jan - 20:02

Bonjour, bonsoir à tous


T ki dan l'jeu?

Nom IG : Shoøla [RL] - Dabouu - Legourmet - Ishnuala - Boldelait - Anubelor - Hiidée - Sholapin
Classe et spé : Dabou (WarF/A 402) Legou (UDK 400) Ishnu (Ret400) Bolde (Tank 397) Hiid(385) Lapin(392)
Métiers : Tous les métiers du jeu 525
Ilvl : Préciser plus haut
Boss tombés en HM et en NM (TDF et DS) : DS : 7/8 HM 8/8 NM TDF : 6/7 HM 7/7NM
Avez vous été dans une autre guilde auparavant ? Si oui, laquelle (lesquelles) ?
Je suis actuellement le RL du Roster2 de la New Ðestiny (nous raidons le samedi)
Je suis aussi le GM de la guilde Ying Yang (guilde familiale)
Depuis combien de temps jouez vous sur ce serveur ? : Un peu moins de 2 ans maintenant



é dan la vi?


Âge : 21
Possédez vous un micro ? : Oui, qualité studio
Quelles sont vos disponibilités ? : Tout les jours sauf le samedi aprem et le mercredi aprem
En quoi comptez vous participer pour la guilde ? : Il faut savoir que votre tank Blackguard est le war dans mon roster. Deja ça rapproche. Ensuite, comme dans tout ce que j'entreprends dans la vie, je mis investi à fond. Que ce soit épauler le RL, Donner des potions, proposer les métiers que j'ai à ma disposition (c'est à dire, tous). Je garde tout de même un sérieux très intransigeant lors des raids. J'ai la critique facile. Pas celle pour flames, non, celle pour progresser le plus rapidement possible. En dehors des jeux collectifs que sont les raids, j'aime blaguer, raconter des conneries et je suis à l'écoute. Je cherche des rosters pour mes petits reroll au bord du suicide avec les P-U que l'on voit de nos jours. Il faut savoir que je monte généralement un DS HM par semaine qui se conclut généralement par du 5/8 au minimum. Je suis très actif aussi sur le forum sou-couvert du pseudo Nocturnalred. Je dis ce que je pense, tout en restant un minimum courtois. J'ai aussi la grossièreté facile avec les gens que j'apprécie le plus. Qui aime bien chatit bien.



Je remercie Petouchka pour m'avoir inviter a venir ici pour postuler. J'ai bien compris que vous recherchiez un Rcham, mais le mien est prit pour la ND. Si vous changez d'avis, hésiter surtout pas.


Cordialement
PS : Impossible de rajouter des images du a la restriction des nouveaux membres (durée 7j)
Edit: J’aime les poules avariées un soir de pleine Lune


Dernière édition par Shoola le Mar 27 Jan - 5:59, édité 1 fois
Shoola
Shoola

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Shelain Lun 26 Jan - 20:09

Je suis contre la candidature du noob de drood boldelait :p très très mauvais rl du r2, il sait pas recruter des heals qui tiennent deux gars dont moi au fond sur zonzon hm Sad (en vrai, c'est +1 :p)
Ps: essaye de deviner mon pseudo

Shelain

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Grosminou Lun 26 Jan - 20:23

Candidature complète, tu semble savoir ce que tu fais, je connais pas trop les classes que tu joue, malheureusement tu ne pourras pas être dans le r1, peut-être une possible introduction dans le r2 en ret il me semble.

Ce sera +1 pour moi, gl

Grosminou

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Shoola Lun 26 Jan - 20:24

Shelain a écrit:
Ps: essaye de deviner mon pseudo

NARA sort de ce corps ! mmh Denyo? ou peut être blaidgou? Rolling Eyes
Shoola
Shoola

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Shoola Lun 26 Jan - 20:25

Grosminou a écrit:malheureusement tu ne pourras pas être dans le r1, peut-être une possible introduction dans le r2 en ret il me semble.


Merci grosminou. Pour le R1 ca marrange, car vous raidez le samedi après-midi tous comme ma ND.
En palaret, se serai grandiose.

Wait and see
Shoola
Shoola

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Petouchka [GM] Lun 26 Jan - 20:31

Salut, Shoola, gros +1 pour moi, mais malheureusement tu n'as aucun perso pouvant combler nos besoins... Sinon très belle candidature, j'espère qu'on pourrait trouver une solution !
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Gluton Lun 26 Jan - 21:10

Après la question de l'ilvl ne se pose pas trop en ret car un ret ilvl 380 peut très bien avoir un plus gros dps qu'un ret 397 si il sait le jouer (ce qui est assé rare sur EQ). Donc la question à se poser ici est :" combien as-tu de dps?".
Gluton
Gluton

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Shelain Lun 26 Jan - 21:54

It's blaidge :p

Shelain

Messages : 11
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Brest

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Shoola Lun 26 Jan - 22:50

Gluton a écrit: Donc la question à se poser ici est :" combien as-tu de dps?".

En Burst je monte a 75k. Tout dépend du boss. Je joue mon RET avec le bijou tank (une chance de proc 2990 de maitrise) ce qui me donne, un avantage considérable aux opens burst BL. Il est drôle de dire que ce D.P.S est variable. de 60k~ a 90k+. Pourquoi? Car la gurthalak, c'est comme jouer à la roulette russe. Mais faut dire que le paladin, couplé à son sceau de vérité, est la classe la plus propice au Proc de cette arme.

Je suis aussi en construction d'une spé Heal ( J'ai deja les 4 token dont 2 en 410 ).

Voilà Smile
Shoola
Shoola

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Gluton Mar 27 Jan - 16:45

As-tu testé le sceau de piété lors des phases de burst? Pour ma part je trouve cela plus intéressant question proc gurta ^^

Sinon tout cela me semble correct, pour ma part ce sera +1.

Bonne chance pour la suite Wink

Gluton
Gluton

Messages : 54
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Shoola Mer 28 Jan - 5:31

Gluton a écrit:As-tu testé le sceau de piété lors des phases de burst? Pour ma part je trouve cela plus intéressant question proc gurta ^^


J'essayerai dès que je peux Wink

Et pour ce qui concerne le R2, qui dois je mp en jeu ?
Shoola
Shoola

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Petouchka [GM] Mer 28 Jan - 13:40

Shoola a écrit: Et pour ce qui concerne le R2, qui dois je mp en jeu ?

Malheureusement, le R2 ne need plus de pala ret pour le moment, (sauf pour le prochain dimanche soir) vu ta candidature, on serait tous d'accord que tu viennes dans la guilde, mais c'est à toi de choisir ^^
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Shoola Mer 28 Jan - 13:45

Pour être honnête, je recherche activement un roster, c'est l'idée principal de ma candidature.
Vous seriez devenu ma troisième famille sur Earthquake, et j'aurai vraiment été ravie.

Dans le meilleur des cas, compter sur moi pour venir vous épauler dimanche !
Considéré ma présence comme étant celle d'un mercenaire à devis gratuit, 0% d'intérêt non-imposable lol!

ps : Je suis la plupart du temps connecté sur Shoøla, hésiter pas a me mp pour tuer l'temps
Shoola
Shoola

Messages : 19
Date d'inscription : 26/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Petouchka [GM] Mer 28 Jan - 13:55

Bah écoute, c'est super de proposer pour dimanche, ça nous sauve =). Tu peux me mp en jeu avec ton pal, ou m'envoyer un courrier : ---> Petouchka
Sinon pour les indemnités, c'est souvent les mercenaires qui payent pour être avec la Lutecia Cool

Sinon n'hésite pas à squatter le ts si t'en as envie, Blaidge pourra te le donner. Je te switch donc en candidature refusée en ce qui concerne les rosters.
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Petouchka [GM] Lun 9 Fév - 16:21

Suite aux évènements et à la création d'un nouveau roster, je te reswitch en candidature acceptée ^^
Petouchka [GM]
Petouchka [GM]
Admin

Messages : 142
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 25
Localisation : Paris

https://guilde-lutecia.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Shoola [recrutement] Empty Re: Shoola [recrutement]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum